Afficher un message
non lus
  (#45)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 27/07/2012, 08:33

Tu dis que l'educatrice de la garderie te dit qu'elle ne voit pas de difference. Mais des fois on pense que tel comportement est correct mais si tu en mets plusieurs ensemble c'est avec cela que le diagnostique tombe. On peut dire que l'enfant est timide car il est souvent dans son coin....es ce qu'il participe bien aux jeux de groupe. Lorsqu'elle le prend es ce qu'il fait des petites manies. Moi j'ai un enfant en attendant un diagnostique. Mais à la longue j'ai remarque que des que je le prenais pour le cremer ou le changer de couche il se frottait le nez et maintenant il tousse. Mais la toux je pensais que c'etait à cause de son rhume mais j'ai porte attention et c'est vraiment dès que je m'occupe de lui. Il a tellement de petits signes minimes soient-ils qu'on y pense pas et qu'on ne le voit pas car ce n'est pas dans nos connaissances. Lorsque j'ai fait ma formation j'ai fait ah oui c'est vrai il fait tel chose tels chose.... Puis l'enfant ne reagit pas pentoute de la meme manière à la maison qu'à la garderie et comme tous les enfants lol....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: