Afficher un message
non lus
  (#18)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 27/07/2012, 13:18

Citation:
Envoyé par amoureuse29 Voir le message
On est ici pour dire notre opinion .
Moi je l'a dit que ca plaise ou non .
C'est pas car on est pas daccord qu'on a pas d'aptitude social .

J'etait suposé dire quoi que son chum est un tarla qu'il aurait du regarder avant alors que je suis pas de cet avis .

La verité est plate a entendre mais elle aurais du lui dire d'emblée et donner plus d'information selon moi .

J'ai ecrit comme moi je voyait la chose et comment ca se passerais si tel chose se produisait chez moi .

Sur ce je ne reponderez plus a vos message .Sincerement c'est vous qui etes sans aptitude social ,quand on peut meme plus donner un opinion differente sans se faire insulter ca fait dure ....
Ya une différence entre donné une opinion différente mais respectueuse et descendre une personne.

soit dit en passent son chum est un grand adulte qui peut tout autant lire qu'elle et il a vue la même annonce qu'elle... Peut-être qu'elle aurait pu donner plus d'informations mais si il aurait lu sa aurait été encore plus simple!

De plus je suis le style de personne a penser que quand on dit oui (surtout a des enfants!) on respecte sa promesse... J'imagine comment les enfants devaient être fière d'avoir un nouveau petit chien et ensuite décu! Imagine un peu pour des enfants de cet âge c'est un vrai brise coeur.

Si on rajoute le fait qu'elle a dit que ce n'est pas la première fois ... ben la désolé il est vraiment dans le tort!

Réponse avec citation