J'ai pas le temps de tous lire les filles mais j'aimerais juste apporter des précisions que je n'ai pas écrit!!!
Le policier m'a bien dit que la situation qui m'est arrivé n'est pas à comparer avec un parent saoul qui se présenterais à ma porte. Je n'ai pas la responsabilité de surveiller que les bancs son dans l'auto. Il m'a aussi dit que ce qui est arrivé n'est pas la fin du monde dans le sens ou moi j'étais pas nécessairement dans un moment ou je devais réfléchir et le parent a peu être fait de même. Pour ce qui est du voisin et bien il était peut être lui aussi prix dans le feu de l'action. Précison que tout cela c'est fait en moins de 20 minutes. Il n'y avait pas matière à porter des accusations. Par contre il m'a dit que oui je pourrais être tenu responsable au sens de la loi mais de l'a à être accuser....
Bref je voulais pas que quelqu'un d'autre soit un jour placé dans ma situation que je n'ais vraiment pas aimer.
Les parents ont été avertis ils se sont grandement excuser et on d'eux meme payer leur retard.
J'irais lire vos commantaire demain au dodo pour moi!!!