G changé mon identifiant pour ne pas me faire reconnaitre.Jeudi je me suis rendue chez mon dr. pour un arrêt de travail donc mon billet est dater du 26.Bon le lendemain je me fait convoquer par mon employeur et je me fait congédier

enplus la raison pour la quelle il me congédit est irréaliste,je suis employer depuis 10 ans,mon dossier est propre,je suis tj a l'heure,je ne manque jamais...Depuis que le propriétaire de l,entreprise à changer ça ne va pas bien pour moi

demande de vancance qui disparaisse,m'oblige à travailler la journée ou g un enterrement etc Mais hier c la goutte qui a fait déborder le vase je me fait congédier pour vol

Je suis dans tout mais état,personne ne comprend les accusations quil ont contre moi,même le syndicat n,en revienne pas quaprès 10 ans de service je me fat traiter comme une criminel,je n'ai rien a me reprocher

Je ne sais plus quoi faire,ma réputation et tout les employer save que je me suis fait congédier.donc pour le chomage g mon billet de médecin dater du 26 et mon congédiment dater du 27 questce que je fait,je remplie une demande pour maladie ou pour congédiement parce que sur mon papier d'emploi ca sera écrit congédiment pour vol

aussi j'aimerait savoir des trucs pour économiser le plus possible le temps que se place
Merci