Afficher un message
non lus
  (#10)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 28/07/2012, 09:31

Citation:
Envoyé par kaiishann Voir le message
bon pour le chômage , je te dirais de les appeler eux te diront , mais ne leurs donne pas trop d'info sur toi , prends des info poins . Si je ne me trompe pas tu n'as pas le droit au chômage pour un congédiement pour vol ou pour motif grave , les normes ont changé il y a quelque année .

Pour ce qui est du congédiement pour vol , je ne sais pas ce que tu fais comme travaille , mais j'ai été gérante dans des commerces durant 10 ans et j'en ai congédié des gens pour vol et ma fois il fallait avoir tout un dossier avant de pouvoir congédier quelqu'un pour ce motif , pour éviter des poursuites justement .

toi seul connait les preuvent qu'ils ont contre toi , je te suggere de voir avec ton syndic , voir meme un avocat en droit du travail , il te dira ce qu'il en pense et ce qu'il peut faire . Pour les autres motifs , ca me semble être du arcellement phychologique ce que tu as subit , un employeur qui fait tout en son pouvoir pour ecoeurer une employer afin qu'elle quitte d'elle même et ainsi ne pas avoir de pré-avis a payer . mais chose certaine défend toi si tu n'as rien a te reprocher , parce que si ils n'ont pas porter plainte ca ne veux pas dire qu'ils n'ont pas assez de preuve , mais que ca ne leurs tante pas de se chicaner plsu que ca , si tu insistes et que tu est coupable , tu risques d'avoir un casier , que tu n'aurais pas eu sinin
effectivement tu dois déclarer pour vol mais tu ne touchera pas de $ pour les congédiment de faute professionnel le gouv donne rien

Réponse avec citation