Afficher un message
non lus
  (#90)
cajoleuse079
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 140 fois, 81 msg
Par défaut 28/07/2012, 11:51

tk, vous me faites bien rire.
Ce matin, jai eu un découragement total. Ca ne me tentais pas d'aller pluguer le bébé...pas mais pas pantoute. bin du monde vont me dire''bin voyon, ils sont tellement cute.....mais ca devient pesant. Mais malgré ma foutu gastro, j'ai pris mon courage et ait préparée du lait et HOP, on soccupe de Mr rebel!
Hier matin j'ai pris la décision de lui donner de la préparation pour chatton. Il recoit 3 ml matin et soir. Il a encore 1 oz de moins que les 2 autres mais il grossit. J'ai hate qu'il catche c'est quoi une tétine lol....pourtant cé un male mdrrrr.

Il pese maintenant 5 oz a coté des 2 autres de 6.5 oz. oui oui, il sont minuscules mes amours.Je travail fort avec ce petit meme si je m'étais dit que je n'allais plus faire d'accharnement pour sauver un bébé.......regardez la premiere chose que je fais....cpas de ma faute, je les aimes avant meme qu'ils naissent quand Rose(qui est toujours sur moi)me laisse prendre son gros bidou d'amour et que je recoit des coups de pieds...et quand je les aide a Naitre en tirant sur le bébé car Rose est fatiguée, ou meme quand le ptit dernier tout noir et blanc comme papa a décidé de sortir en siege....Il a vraiment fallu que je me dépeche a tirer doucement sur ses pattes et queue afin qu'il ne suffoque pas dans le passage!!
a cause de tout ca.....je les aimes tant!

Éducatrice en millieu familial de 6 amis.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié cajoleuse079 pour ce message: