[quote=cajoleuse079;377337]
Citation:
Envoyé par porkchop
Mon fils allait souvent au service de garde en semi-pyjama et je ne vois pas le problème.
On les bouscules assez le matin pour se rendre au travail et il veut jouer avec ses jouets avant de partir et déjeuner dans l'auto, pis garder son pyjama.
QUOTE]
Ok, vous chers parents vous devez vous bousculer et laisser les cocos en pyjamma, les laisser manger dans l'auto et l'apporter tout crotté chez l'éducatrice....Cpas grave, elle va l'habiller et le décrotter....pftttt Mettez votre cadran 30 min plus tot dans ce temps la!!!!!!
Nous autre les éducatrices, on est pas bousculées le matin? N'avons nous pas nos choses a faire avant l'arrivée des petits et quand les petits arrivent et que le petit crotté en pyjamma doit se faire habiller et lavé pendant que NOUS sommes débordés car nous en avons 6 ou plus. On rush pas nous autre? Bin non.....la femme qui a juste 1 flo qui doit etre habillé et avoir mangé, ya rien la..... Mais avec 5-6 de plus, LA c'est difficile! Oubliez pas que nous sommes nous aussi des etres humains
Les parents nous prennent pour des servantes(pas tous mais certains) alors tu devrais lui dire en face ou lui écrire un petit mot gentil pour que ca passe bien et le mettre ds le journal de bord. Explique ton point de vue ect ect.  Ce n'est pas a l'éducatrice a faire ca. Devrions nous aller chercher les petits chez eux tant qu'a faire?
dsl pour mes accents, mon clavier capotte aujourd'hui et je ne voulais pas etre méchante envers qui que ce soit mais faire voir la réalité aux personnes qui ne la voit pas! 
sans rancune 
|
Un peu raide comme message. On est pas là pour comparer le rush du matin.
Dans notre situation c'était la meilleur chose à faire.
Nous avons déménager à 20 minute en voiture de notre RSG, et avec le covoiturage garçon passe 40 minute dans l'auto à jaser / chanter avec moi (et déjeuner car pas faim tout de suite en se levant).
Mon fils n'est pas crotté au service de garde, des lingettes humides fait très bien la job.
J'aime mieux que mon fils se reveille tout de seul sans couper son sommeil.
Et la majorité du temps ma RSG ne se rendait même pas compte que fiston était en demi-pyjama. Je l'ai choisi car elle partage notre opinion.
Mais comme j'ai dit plutôt, je ne demandais pas à ma RSG de l'habillier ou le faire déjeuner. Je crois que la différence est là.