je dirais... que femme de militaire que je suis

a fait un gros ménage quand il est parti en afghanistan... j'étais enceinte de 5 mois et demi et on aménageait dans une nouvelle maison et je partais ma garderie le lendemain

personne est venu m'aider moi qui était toujours partante peu importe quoi pour les aider donner un coup de pouce etc...
quand j'ai perdu mes jumelles pas longtemps apres... personne est venue me voir a l'hopital (je faisais une fausse coucher avec mon asoerger dans mes bras! pas ma belle famille ni amie rien pantoute... surtout que j'avais aménagée dans la ville ou TOUTES mes amis étaient la!!! j'avais meme les téléphones de mes parents et je téléphonais de l'hopital pour dire dsl j'ouvre pas demain... et entendre les grognements de déplaisir durant ma fausse couche des parents a l'Autre bout du tél... avoir su ils auraient buté a une porte fermée...
quand mon conjoint était toujours en mission... les étapes du diagnostiques ont commencés avec toutes évaluations etc...
rien personne pantoute... une chance que j'Avais une aide éducatrice avec moi le seul moment ou je pouvais parler adulte... ma mere et mon père étant a l'étranger... et tout le monde me fuyant dans ma belle-famille car ils comprenaient pas pourquoi il était parti encore en mission... avec leurs millions de théories de complots... youppi jai remonté le moral a tout le monde... j'étais présente pour ma belle famille quand ils en avaient de besoin... a mon aide éducatrice aussi lors du deuil de sa mère... moi rien nada...
est-ce le départ pour la mission de mon conjoint? je crois pas
est-ce parce que j'ai eu un enfant? pas vraiment jai été la dernière dans mon cercle d'amie a en avoir...
est-ce la peur que engendrait mon enfant? parce qu'ils le trouvaient bizarre un peu? ca m'étonnerait...
alors le ménage vient de ou? la seule réponse que j'Ai eu est la suivante: la fille naive que le monde gardait dans l'entourage parce qu'elle était pratique, elle habitait ailleurs et venaient dormir chez moi pour les dépanner quand ils fêtaient trop qui rendait toujours des services aux autres sans jamais rien demander en retour...
ben vous savez quoi? la vie ne m'a peut-être pas choyée dernièrement mais ca fait grandir en tabarnouche! je suis plus la petite insécure qui dit jamais un mot plus fort que l'Autre je m'Affirme maintenant et surtout je dis ce qui est important...
ca du les faire fuir ca aussi
mais je suis vraiment plus heureuse ainsi! y a un seul hic... j'Ai beaucoup de la difficulté a aller vers les autres naturellement a cause de ca... comme une grosse peine d'amour!
alors je viens me défouler ici