Discussion: Par ou commencer ..?
Afficher un message
non lus
  (#9)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 28/07/2012, 19:26

Citation:
Envoyé par mell05 Voir le message
Si je prend l'option 2 (Garderie)
Est-ce que sa peut mieux correspondre a ce que je veux comme je vous l'expliquais plus haut ?
oui et non car pour une garderie en instalation les normes sont tres compliqués le batiment ne doit pas étre dans une résidence donc oubli l'idée d'un appartement! ensuite la cour exterieur doit avoir une taille minimal (pas tres élevé) les piéces intérieur aussi) la cuisne doit étre faite par un cuisinier ou par un service de traiteur qui posséde ses diplomes de grossistes en alimentation d ela mapaq, et vous pouriez avoir chacune 10 enfants de 4ans par exemple cependant tes enfants à toi entre dans le ratio
ajoute à cela le service de nétoyage quotidien de l'ensemble du batiment + frais d'incorporation d ela sociétée + frais de permis + frais d'inspection .....
pour un rendement minimal une instalation doit avoir un minimum d'enfant au vu des cxouts fixe rataché au statut alors non je ne crois pas que ce soit rentable mais a toi de te faire un plan d'affaire ($) et tu évalura ensuite mais c'est pas pareil qu'un simple mf c'est tout une structure d'entreprise complexe a monter

Réponse avec citation