Discussion: Pyjamas a la garderie
Afficher un message
non lus
  (#24)
Léonie1002
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 28/07/2012, 21:28

Citation:
Envoyé par Josée24 Voir le message
ouff eille sérieusement les petites répliques plate envers les parents en tout temps ca commence à être ridicule! Personne na dit que le parent n'était pas capable d'habiller son enfant voyon dont allez vous chialer sur chaque petite chose!? Avez vous penser que le parent fait ca pour le PLAISIR de son enfant ? C'est tu mal de vouloire faire plaisir a son enfant ? de vouloire qu'il soit comfortable ? Poupouner un enfant fait tu vraiment la différence entre un bon parent et un parent avec un méchant problème (je reprend tes mots) Ben non au lieu de faire plaisir a son enfant il faut le lever, le garocher dans une paire de jeans pas comfortable en toute à 6 heures du matin, lui faire une belle petite couette qui lui arrache les cheveux, sans oublier les petits accessoire tout mignion pis la t'est un bon parent ?

Ayoye eille quand je voie une remarque plate de même ca me donne envie de dire que c'est la rsg qui a peu être un méchant problème! Du jugement plus facile que ca tu rêve.

tu peut dire que tu n'est pas d'accord avec la facon de fonctionner mais de la a dire que le parent a un méchant problème parce que son enfant est en pyjama jme demande c'est qui des deux qui a le méchant problème moi. J'en revient pas... si je dirais de chaque personne qui est différente de moi qu'elle a un méchant problème ca irait pas bien.

De kessé tu parles?

J'ai écrit qu'en 14 ans j'ai jamais vu ça dans mon service qu'un parent n'habille pas son enfant pour venir à la garderie, j'en reviens pas que ça se fait, j'peux tu être ébahie ?

Coudons, je dois avoir des parents pas normaux dans mon service de garde hahahaha

Réponse avec citation