Afficher un message
non lus
  (#33)
Marye
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 117 fois, 53 msg
Par défaut 29/07/2012, 22:00

Petite question pour les RSG....
Que feriez vous si, en principe, vous n'acceptez pas les enfants allergique et que un petit arrive chez vous et seulement 2-3 mois plus tard, un enfant a soudainement une réaction allergique grave? Vous le metteriez dehors? Vous ne renouvelleriez pas le contrat? Meme si c'est une super famille avec les même valeur que vous? Vous ne voudriez même pas essayer? C'est ce qui nous aient arriver à nous, en pleine recherche de garderie. Nous avions trouver une super place, tout cliquait et la journée ou je devais aller signer le contrat (qui soit dit en passant disait très bien qu'elle n'acceptait pas les petit allergique grave) j'ai dû la contacter pour lui dire que je serais en retard nous étions à la clinique.... Quand je suis arrivé, je lui ai expliqué la situation, mon garçon de 13 mois est allergique grave aux arachides.... Et merci à cette super éducatrice qui a dit " Je suis prete à essayer, je vais me renseigner d'avantage sur cette allergie, j'aime mieux apprendre a vivre avec cette allergique que de me retrouver avec des parents qui sont loin de mes valeurs...." Je vous comprend d'avoir peur en tant que RSG mais des fois faut faire confiance à la vie En espérant que tout ce passera à merveille et que mon petit coquin pourra rester à la même place jusquà la maternelle!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Marye pour ce message: