|

30/07/2012, 08:57
Si lui répond:
En fait c'est une une place possiblement temporaire, j'aime vous en avertir en partant vue vos antécédent avec vos garderie antérieur et je ne veux pas faire de chi-chi avec vous. La raison en est personnelle pour l'instant, donc à vous de voir si vous désirez prendre la place tout en sachant que le contrat pourrait prendre fin en février.
Si ma maman utilisatrice me pose des questions, je lui répondrai simplement que pour elle il n'y a rien qui la conserne pour l'instant et que si il venait à avoir des changement à la garderie elle en serait informer en temps et lieux. Pour l'instant je travaille fort pour obtenir mon accréditation pour que les parents puissent bénificier d'une place à 7$
Lorsque je vais leur annoncer je leur expliquerai que c'était pas plannifié, mais que je ne voulais pas perdre mes chances d'être accrédité et que j'avais peur de faire une fausse couche (ce qui est le cas étant que c'était pas plannifié on dirait que je suis plus inquiète) Je n'ai pas l'intention de fermer avant le mois de février à moins de complication MAJEUR. Je pourrais même les aider à les relocaliser.
Bon je crois que ce n'est pas "chien" de ma part (désolé le terme) que c'est une façon d'être claire. Mentir sans mentir ....
QU'en pensez-vous?
|