juste pour info... oui il y a la marque épipen... mais il y a le compétiteur twin jet que je monde connaissent moins... il est 120$ pour adulte et pour enfant mais la particularité est qu'il a 2 doses au lieu de 1.... alors a ce moment la ca vaut la peine! et il est plus défrayé par les assurances (ils me défraient 80% twin jet au lien de 40% épipen...)
mais encore la ce n'est pas tout le monde qui sont a l'aise...on peu forcer personne comme je le dis soit on est a l'Aise soit on l'est pas!
j'avais une garderie avec des besoins particuliers... soit physique soit une pléiades d'allergies différentes

j'étais tres a l'aise l'étant moi meme! mais mon assistance du début ne l'Était pas... ni les 3 autres par la suite... la quatrième ca a été parfait! ce n'est pas donné a tous de réagir de la bonne facon et il faut respecter sinon ca peut être catastrphique coté résultats...
juste prendre le temps d'Expliquer... et sincèrement j'ai une maman qui a même emprunté l'épipen essaie de la pharmacie pour me donner un mini cours... j'ai adoré! même si je connaissais... mais c'est comme n'importe quoi il faut former éduquer et montrer aux autres la réalité et savoir s'ils sont prêts a dealer avec!
juste pour que vous sachiez, en plein noel chez mes parents j'En aie eu de besoin parce que ma mere savait que j'étais allergique mais pas a quel point... alors elle a fait un poulet aux cachous... la nounoune quand je lui avait dit aucun contact! meme si elle les a retiré ca avait baigné pareil dedans!!! ma propre mère microbiologiste ne comprenait pas l'importance! (c'est la que nous réalisons le fossé des âges et générations!

) ben croyez le ou non mon pere ma mere et mon frere ont fait la planche en voyant sortir mon epipen

alors on peut vraiment forcer personne!