Afficher un message
non lus
  (#16)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 30/07/2012, 13:15

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Vous avez bien que trop raison cé vrai que sans piscine, ni carré de sable, ni guêpes ou frelons qui puisse piquer et provoquer une réaction allergique, quand on a passé sa cour au peigne fin pour s'assurer qu'il n'y a aucune roche avec laquelle notre enfant peut s'étouffer, c'est vrai que ya absolument aucun danger et surtout quand on est attentive à 100% dans la fenêtre et qu'on ne pose pas le regard ailleurs pendant 30 secondes... mais où ai-je la tête!

Différentes personnes différentes valeurs ça explique pourquoi ya autant d'opinion différente et c'est très bien ainsi ça nous permet vraiment de voir les différents côtés de la médaille... J'aimerais vraiment ça qu'un médecin urgentologue d'un hôpital pédiatrique puisse voir ce post là et commenter.
Je n'aurais pas pu mieux dire moi-même! Qu'est-ce qui nous garanti à 100% que la cour est sécuritaire? J'aimerais bien voir un parent se justifier à l'urgence en disant: mon enfant c'est étouffer avec une roche dans la cour extérieure, mais je n'ai pas pu intervenir immédiatement car j'étais à l'intérieur de la maison. Ah oui! Mais j'y pense, comme ma cour est clôturée, il n'y avait pas matière à s'inquiéter!

Condonc, à lire, je dois venir d'une autre planète car je ne me trouve pas mère poule pour autant. Me semble que c'est juste le gros bon sens. Mais ça c'est moi!

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation