Afficher un message
Ma fille de 13 mois crie, tape et super excitée depuis qlq jours
non lus
  (#1)
Jasmine31
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 5 msg
Triste Ma fille de 13 mois crie, tape et super excitée depuis qlq jours - 30/07/2012, 13:01

Bonjour à tous,
Comme le sujet l'indique, ma fille a changé de caractère depuis à peine quelques jours, elle crie et hurle pour tout si on lui refuse qlq chose, si elle veut attirer notre attention ..si je lui retire qlq chose , elle crie et me tape tout en essayant de me dire qlq chose en langage de bébé ( tatanmmikaueoekaoahsoopp)...
et puis l'heure du bain hier était un cauchemar pour moi, d'habitude je l'installe et elle joue avec ses petits jouets, mais là, elle veut se mettre debout dans le bain, prend les shampoings, tire le rideau du bain....bref un vrai cauchemar....J'ignore si quelqu'un d'entre vous est passé par là et si vous avez des méthodes ou des astuces...
Je pense que ce changement est dû à la garderie , mais je ne suis pas certaine, comme elle a une gardienne temporaire comme sa gardienne est en congé, je me dis est ce que la nouvelle n'est pas agressive ou les tapes...
Je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer car mes horaires sont différents des siens.

Réponse avec citation