|

30/07/2012, 14:32
En tout cas, je serais bien curieuse d'avoir l'avis d'un policier ou d'un employé de la DPJ là-dessus. Moi, je trouve que ça frôle la négligence. Tant qu'il arrive rien ça semble bien passer pour certaines voir la plupart d'entre vous, mais s'il arrivait un incident, je ne suis pas sûre que vous tiendriez le même discours. Vous trouvez peut-être ça méprisant pour certaines (je ne vise personne ici),mais je crois crois que c'est plus qu'une histoire d'opinion rendu-là. Il en va de la SÉCURITÉ de nos enfants.
Combien d'histoires d'horreur on peut entendre dans une année parce que l'adulte responsable pensait sincèrement que l'enfant était en sécurité. Ça n'arrive pas dans la majorité des cas, mais est-ce que c'est une raison pour relâcher notre surveillance pour autant? Je ne crois pas! Encore une fois plusieurs semblent penser que ça n'arrive qu'aux voisins. Et si c'était votre enfant le prochain? Je ne dis pas qu'il faut qu'on les mettent dans une cage non plus, mais on parle ici d'enfants d'âge préscolaire.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|