Afficher un message
non lus
  (#6)
kaiishann
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 376 fois, 221 msg
Par défaut 30/07/2012, 15:55

laisser moi votre e-mail en privé , je vous enverrai un document que je donne a mes parents pour l'intégration de leurs enfant , vous comprendrai peut etre mieux les étapes d'intégration pour un enfant qui peuvent prendre 3 mois pour qu'un lien significatif se crée , a chaque changement de gardienne , on recommence tout de 0 , puisque ce qui est long a l'intégration c'est le lien d'attachement avec l'educatrice , mais la des quelle s'attache un ti peu oups , l'educatrice quitte . CE qui a des effets sur votre filles mais aussi sur les autres enfants de sa garderie . il est certain que si les autres enfants la brutalise votre fille finira pas s'affirmer ce qui est une bonne chose en soit elle ne se laissera pas victimiser , sauf que maintenant elle doit apprendre a doser et ce qui est permi ou non . je vous suggere de discuter des statégies adopter par votre educatrice dans son groupe lorsqu'un enfant en mort un autre , tire les cheveux etc . en travaillant votre educatrice et vous en adoptant les meme méthode ,vous y arriverai mieux et plus rapidement . Et votre enfant sentira un cohésion entre son milieu de garde et la maison ce qui pourait la sécurisé et l'aider a s'adapter .

maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.

Réponse avec citation