Afficher un message
non lus
  (#1)
Thalye
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 412 fois, 719 msg
Par défaut 30/07/2012, 16:40

Ça s'est sûr!! Mais à lire certaine ici...Annie20 est une bien mauvaise mère...comment vous pensez qu'elle se sent cette fille là à l'heure qu'il est?! Là tu compares de laisser jouer son enfant somme toute en sécurité et à sa vue à un enfant battu. Je ne pense pas qu'Annie20 avait besoin de lire certaines réponses ici. J'aimerais juste que vous comprenniez que c'est pas parce que vous, vous êtes mère poule avec votre enfant que les autres sont des mauvaises mères pour autant. J'me suis fait juger plus d'une fois dans ma vie pcq moi je suis du genre à laisser mes enfants (et non pas ceux des autres en tant que RSG) faire leurs erreurs, et qu'ils apprennent ainsi à mieux se relever. C'est ma façon à moi ....et elle n'est pas pire que la vôtre, même si différente!! Et c'est peut-être la façon d'Annie20 aussi, qui sait?!? Y'a moyen de dire "non je ne suis pas d'accord" sans pour autant rabaisser les gens. Voilà, c'était mon point de vue, je n'ai plus rien à rajouter, sur ce, bonne fin de journée, c'est l'heure de l'épicerie!!!

Thalye

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Thalye pour ce message: