|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

30/07/2012, 18:00
Citation:
Envoyé par plouc
On a le droit de tout dire dans la vie... c'est souvent pas tant le message qui choque mais la façon dont on le fait passer...
Pour ce qui est des noyades de cette année, ça fait plusieurs fois que cet argument revient sur différents posts du forum. On en est en fait à 47 noyades au Québec cette année en date d'aujourd'hui... oui, c'est épouvantable mais il faut remettre les statistiques dans leur contexte... sur les 47 noyades, 39 sont des adultes oui, oui 39... donc 8 sont des enfants... Je ne dis pas que ce n'est pas déplorable, en effet, une seule noyade est déjà une noyade de trop... mais utiliser l'argument des noyades à toutes les sauces pour exprimer comment les parents d'aujourd'hui sont irresponsables... non pas vraiment.
|
Faut-il vraiment mettre des gants blancs pour dire que canard est un canard et un avion est un avion je ne vois rien de méprisant dans ce que j'ai dit baswell un bébé de 22 mois ne va pas venir en courant nous dire qu'il s'est fait mal ou qu'il a avalé quelque chose... et oui personnellement je dis personnellement c'est irresponsable de laisser un enfant en bas âge jouer seul... C'EST MON OPINION point et si ça fâche bin c'est qu'il faut se poser des questions!
Là j'ai répondu mais j'ai plus rien à ajouter sur le sujet ya ceux qui sont d'accord et ceux qui le sont pas... pour avoir vécu certaines expériences avec ma plus jeune qui est née avec certains problèmes de santé j'ai probablement trop trainée dans les salles d'urgence à voir des parents qui ne font pas attention dont leurs enfants ont des ACCIDENTS et me faire dire par les urgentologues ouin celui-là y'était évitable avec un peu de gros bon sens... m'a rester avec ma façon de faire que je juge sécuritaire et tant mieux si il arrive rien à vos enfants... mais je préfère ne pas prendre de chance et de donner mon avis qui ne plait pas à tout le monde... des fois que ça pourrait aider juste 1 parent.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 30/07/2012 à 18:06.
|
|
|