Afficher un message
non lus
  (#4)
Annie20
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 103 fois, 56 msg
Par défaut 30/07/2012, 20:15

Je connais ma fille et je garde toujours un oeil par la fênetre... elle ne peut pas ouvrir la clôture parce qu'elle est cadenassé et on ne sort jamais par là, alors je doute même qu'elle sache qu'il y a une porte... Je ne ressens pas le besoin de me justifier parce que je sens ma fille en sécurité lorsqu'elle y va et elle connait les règle... Ma cour est super petite et je l'ai toujours en vue. Elle ne reste jamais plus de 10-15 minutes seule et c'est seulement pour me permettre de finir la vaisselle (mon évier donne sur la fenetre de derriere) ou le temps de m'habiller parce que je suis encore en pyjamas et que mademoiselle veut aller dans son sacro-sain carré de sable à 6h30 le samedi matin...

Par contre, me faire dire que je suis une mauvaise mère et qu'on devrait appelé la DPJ pour négligence! Je ne pensais définitivement pas que mes qualités de mère allaient être remise en cause ici... Ca, c'est réellement blessant!!!! Bref, je ne croyais pas partir un débat, ni me faire juger aussi durement en tant que mère....

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Annie20 pour ce message: