|

31/07/2012, 12:38
Pour partir en entreprise, il faut regarder qui sont nos compétiteurs, qu'est-ce qu'on veut offrir de plus, notre spécialité par rapport aux autres, quels sont les besoins pour répondre aux goûts de la clientèle visée, quel est la clientèle visée, faire un sondage dans ta région si possible...
C'est pas facile partir une entreprise à zéro et ce genre d'investissement peu partir en fumée assez rapidement alors vaut mieux prendre son temps, ne pas précipiter les choses.
Personnellement, je ne sors pas très souvent mais quand je vais visiter des régions inconnus, j'aime bien aller dans des endroits typiques de la région et non des chaînes commerciales. Mais je n'ai pas encore d'enfant. Je n'irai surement pas dans un bar quand j'aurai des enfants.
Dans ma région, il y a ce genre de bar et j'ai vraiment aimé ça un petit 5 à 7 avec les collègues du travail. J'adore boire des bières avec des saveurs différentes. Justement, je trouve tellement les choix en épicerie limitée... Chu tannée de boire toujours les même chose.
|