Citation:
Envoyé par Veki
Scuse moi de pas avoir répondu plus tôt! Oui c'est coûteux! Environ 50$ la boite si je me souviens bien...et il n'y a que 7 ou 9 test dedans la boîte... pour 1 mois j'ai dû acheter 2 boîtes!
Je sais qU'il y en a en vente en ligne, beaucoup moins cher mais je ne sais pas si c'est aussi efficace...et aussi évident comme réponse.. avec première réponse les 2 jours d'ovulation (ligne rose pâle) sont très évident, car les autres jours il n'y a pas de ligne du tout!...
|
En fait, les tests qu'on retrouve sur internet sont souvent les mêmes que ceux vendus à la pharmacie à l'exception que nous n'avons pas l'applicateur de plastique, mais seulement le batonnait à l'intérieur. Pour ma part, j'ai fait un test (acheter sur internet) pour le fun quand j'ai fait enlevé mon stérilet et il était positif... on s'est mis au travail et je suis enceinte... Même chose pour les tests de grossesses... avec le test internet, j'ai testé positif a 9 DPO.... ALors, selon moi, les tests du site tests en vrac sont très efficace et seulement quelques sous du test au lieu de quelques dollars....