Afficher un message
non lus
  (#11)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 31/07/2012, 14:52

Citation:
Envoyé par cynlebc Voir le message
Je suis contente pour toi si cela a fonctionné. La je me dis que si je fais l'amour aux deux jours je devrais bien reussir mon coup. (je vais tenter sans test clearblue et je verrai par la suite si c'est une option envisageable.)
Mais oui effectivement l'attente est insuportable surtout que chaque mois je me dis "sa va etre le bon mois ... " !! J'ai bien hate de voir si ce mois-ci un ptit + va apparaitre sur mon test.

Merci du commentaire.
y a pas que ca a prendre en compte le faire au 2jour soui tu encadre forcément l'ovulation mais qui te dis que tu ovul au 14éme jour déja (c'est juste une moyenne d'un cycle normal ! ) puis aussi ou est le plaisir de concevoir si on le fait seulement pour étre enceinte? le conjoint mis sous stress a une moins bonne production du coups ! moi je sais que ca a occasionné des grosses tensions de couples car c'était devenu le faire pour concevoir au lie d'étre avant tout le faire pour nous et concevoir est un +. le psychologique a une grande importance dans les facteurs tombé enceinte et je crois que cette machine la a plus détendu tout le monde qu'autre chose

Réponse avec citation
Liens sponsorisés