ca dépend... si a 35 tu donnes un agenda de bord, fournis les tableaux de motivation pour les enfants, que tu t'Assois avec les parents pour des interventions plus ciblés, que tu fais du coaching avec eux... et que ton prix inclue tes vacances... ou que ca paie une remplacante pour que toi tu prennes des vacances sans que eux courent ailleurs... ca donne une qualité de vie +++ tout dépend de ce que toi tu offres! moi a trois rivières j'ai été dans les premières a charger 30 au lieu de 22 (mes voisines) j'Avais bcp de parents en voyages d'affaire donc j'offrais skype ou facetime a des heures précises, je faisais des contrerendus pour le parent a l'étranger... c'était tres bien percu et ils choissaient justement mon milieu pour ca! mais je prenais la semaine de constructionn et une entre noel et jour de l'an... 1 sur 2 était payable... et j'offrais des rapes semi-végétarien et bio le plus possible.... tout était fait maison meme mes pâtes, mon pain etc...
il y a de plus en plus de clientele pour ca! faut pas sous-estimer et oui moi 35 $... j'y pense mais si tu donnes plus plus que la voisine et que j'ai l'impression que tu vas encadrer mon fils plutot que le mettre a porte au lieu de travailler son comportement... pour moi ca vaut tout l'or du monde