|

01/08/2012, 09:18
De ce que j'en sais, au sens de la Loi un contrat verbal est tout aussi valide qu'un contrat écrit (seulement comme on l'a déjà dit, c'est plus difficile de faire valoir son point puisque aucune preuve écrite ne peut être soumise) Par contre, si elle a signé tes fiches d'assiduité, pour moi ce serait suffisant pour prouver qu'elle a bénéficié de ton service et qu'elle ne t'a pas payé encore... et à 7$ en plus, faut être cheap et gratte-cents pas mal...
Maintenant ce que je ferais, va cogner à sa porte carrément et présente lui comme étant une obligation de mettre tous tes dossiers à jour (ce qui en soit n'est pas un mensonge) et que là, si elle décide de ne pas régler que tu devras effectivement employer des mesures plus radicales et officielles (n'oublie pas de lui dire qu'un contrat verbal est tout aussi valide qu'un contrat écrit au sens de la Loi et que tu as des preuves qu'elle a utilisé ton service) tu trouverais ça bien dommage d'en venir là, mais si elle ne te donne pas le choix... ben tu vas le faire tout simplement...
Bonne chance
Les P'tits malins
|