Citation:
Envoyé par mcteter
ahhhhhhhh la folie des garderies... J'ai tellement rusché pour trouver une garderie à mon fils.. j'ai payé 4 mois d'avance pour réserver ma place pour finalement me faire dire que 5 mois plus tard que je j'avais 10 jours pour me trouver une autre place parce que monsieur c'était trouver un autre emploi et que 3 enfants devaient quitter... C'est tellement compliqué les garderies que parfois on se dit qu'on devrait revenir comme avant et maman à la maison,, mais a force de chercher j'ai trouvé une super garderie cpe privé et mon garcon adore y aller depuis maintenant 1 an.. Je devrai trouver une garderie pour mon 2ieme et je chercherai qu'un mois avant de l'envoyer,, je ne prends pas de chance.. et a 18 mois il pourra probablement aller a la place de son frère.. Ne lâche pas tu trouveras, moi aussi je suggère de trouver une place proche du travail, beaucoup moins stressant.
|
Sujet à part: Tu sais que tu pourrais poursuivre le milieu de garde à qui tu as payé 4 mois d'avance? C'est illégal que faire payer pour réserver une place....