Afficher un message
non lus
  (#7)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 02/08/2012, 08:24

Citation:
Envoyé par nadialabelle Voir le message
Ils ont fait sa trop vite pour que j'ai le temps de dire quoi que ce soit....j'ai tout compris parce que le petit de 4 ans et demi ma tout expliquer!!! Je comprenais pas ce qu'elle fesait avec son bikini et son paréo ce matin!!!!ils les ont presque lancer dans la maison
Je suis entièrement d'accord avec toi... c'est triste pour les petits!!!! Ce soir, au retour des parents (ou même peut-être l'écrire dans l'agenda ou une petite note polie), moi je mentionnerai que la prochaine fois, ce serait peut-être plus délicat de ne pas en parler aux enfants!!!! Que TOI tu passerait une meilleure journée et les petits cocos aussi...

Pour ce qui est des enfants, je m'organiserais pour leur faire passer une journée ''surprises'' genre...jeux d'eaux, piscine si possible et une surprise exceptionnelle que je me garde pour des cas de ce genre (comme un toutou, un bricolage spécial, un p'tit sac de bonbons, une feuille de collants etc...)... qu'ils peuvent rapporter à la maison avec eux!

Les parents peuvent prendre une journée pour eux, mais il faut savoir avoir du tact me semble!!!!

J'espère que vous passerez une belle journée!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanimo pour ce message: