Citation:
Envoyé par Calico77
D'accord avec nanimo. Nous-même pendant nos vacances on va prendre une ou deux journées pour nous. Les glissades d'eau, c'est cool sans les enfants ! On peut aller dans les grosses glissades !  C'est notre 3e semaine, comme on les a gardé avec nous les 2 premières, là on se gâte un peu.
La seule chose pas très correct, c'est de le dire à nos enfants ! Sans leur mentir, ils auraient juste pu leur dire qu'ils prenaient une journée d'adulte...n'empêche, les enfants auraient quand même peut-être pleuré...C'est pas drôle se fair egarder alors que papa et maman sont là !
Je parie que les miens vont pleurer aussi ! C'est grand-papa et grand-maman qui vont les garder 2 jours, je sais que les gars vont prendre ça dur.
Tout ça pour dire que ça en fait pas des parents cruels ou méchant pour autant ! Oui ils ont manqué de tact, oui c'est dur pour les enfants, mais bon à moins que ça arrive tout le temps je ne vois pas trop pourquoi s'en faire.
|
Attention je n'ai rien dit à propos des parents et je ne juge pas. J'ai juste dit que javais de la peine pour eux ce matin....Ce ne sont pas de mauvais parent au contraire on s'aime bien...en tout cas je crois!!!!!