|

02/08/2012, 11:29
Moi aussi ce qui m'accroche le plus c'est le fait que les escalier ne soit pas sécurisé et le fait qe tu dis qu'il y a plusieurs petites chose qui ne font pas ton affaire. Pcque mis tout ensemble, plusieurs petites choses ca fait une grosse raison d'être insatisfaite.
Le fait d'être a 9 au privé , personnellement ( et je me ferais p-e lancer des tomates ) ca ne fait pas vraiment de différence avec les filles qui sont accrédités. SAUF que pour ma part il faut que les 2 adultes soient présent en tout temps A MOINS qu'il y ait des enfants absents et que le ratio soit réduits.
Pour le menu, pas de légumes dutout je trouve ca plate un peu. Le fait que le menu soit répété à la semaine n'est pas très intéressant mais si au moins il y avait des légumes ce serait correct pour moi.
En fait je crois que c'est a toi de voir si tous ces petits irritants sont suffisament grand pour que tu cherches un autre endroit pour faire garder ta fille. Personne a part toi ne peux vraiment répondre a cette question. Mais je crois qu'au point ou tu en es tu te dois de te poser la question.
|