Discussion: Est ce normal?
Afficher un message
non lus
  (#8)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 02/08/2012, 11:35

Citation:
Envoyé par menoum31 Voir le message
allo!
au risque de me faire lancer des tomates... moi l'escalier me dérange pas réellement! chaque enfant se doit de faire des expériences et il est normal! il y a tellement de stimulis dans une garderie que ca m'étonnerait qu'elle soit dedans 10 hrs par jours!! (et oui je suis pas poule mais chaque enfant est bon qu'il fasse des expérience seul pour l'Estime de soi!)
ce qui m'interpele le plus ici c'Est pas le fait qu'elle soit a 9 enfants et que ca soit illégale... ca fait pas d'un mauvais milieu pour autant ce qui m'interpele le plus c'est qu'elle devient seule avec 9 enfants!!! il a choisi de faire ca comme job moi jamais mon patron accepterais que je quitte faire mon épicerie sur la job! et le fait que les repas ne soit pas variés ni basés sur le guide alimentaire canadien.

Le parton de cette garderie c'Est vous autres les parents! prenez le temps d'en discuter! et donnez-vous 1 mois... pour voir les changements sinon regardez pour une autre place!
Un escalier peut etre TRÈS dangereux pour un bébé. A moins qu'on parle de 1 ou 2 marches là. Ici j'ai un grand escalier et crois moi un enfant qui en déboule les marches devra etre transporté à l'hopital et pourrais en subir de très graves blessures. Les escalier ne sont pas a prendre à la légère !!!!
Il faut apprendre aux enfants a utiliser les escalier de facon sécuritaire, mais je crois que de laisser un escalier sans surveillance est loin d'être la solution. Quand on est accrédité, avoir un escalier non sécurisé avec des poupons ca risque un avis de non conformité et une contravention. Alors je vois mal comment qqun peut considérer ca de facon aussi banale

Bien sur ce n'est pas pratique une barrière dans l'escalier mais comparé a une comotion cérébrale chez un jeune enfant le choix est très facile a faire.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: