Discussion: Est ce normal?
Afficher un message
non lus
  (#10)
Bidoum
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 02/08/2012, 11:46

Merci pour vos commentaires à tous,
j'avoue qu'au début quand j'ai confié ma fille alors agée de 4 mois... l'escalier ne me perturbait pas du tout... j'étais un peu comme Nemoun31: Elle va tomber une fois et puis elle s'en souviendra et n'y retournera pas... sauf que mon apprentissage de mère me prouve qu'un enfant de cette age (du moins la mienne, car chaque enfant est différent, heureusement) ne fonctionne malheureusement pas de cette façon et on a beau la gronder, lui taper sur les doigts et les fesses, elle y retourne... sans cesse...
Bref, aujourd'hui j'ai laissé ma fille et je ne suis pas tranquille du tout! (les escaliers et les autres choses...). Je fais donc tous les bureaux coordonnateurs depuis ce matin à la recherche d'une place miracle. Les CPE on n'en parle même pas: Ils ne sont sur liste d'attente qu'a partir de 18mois....... Il va falloir m'expliquer comment les poupons arrivent à avoir une place en CPE? Et les milieux familiaux privés, ça nous fait un peu peur à mon mari et moi maintenant... le rêve peut se transformer en cauchemars, la preuve!

Réponse avec citation