Afficher un message
non lus
  (#12)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 112 fois, 88 msg
Par défaut 02/08/2012, 12:23

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
oufff pas évident comme comportement ! Peut-être t'arranger pour être à l'intérieur lorsque les parents arrive comme ça déjà les voisins ne la verront pas faire son manège plutôt gênant je l'avoue. Tu pourrais peut-être prévoir une activitée quelle aime particulièrement durant la période de temps où elle arrive comme ça elle serait attirée par l'activitée au lieu de hurler comme elle le fait ? il y a aussi un tableau de motivation, un moment privilège avec ses parents lorsque son arrivée ce fait dans la bonne humeur. Etk voici quelques idées qui me viennent

Je suis d'accord ! J'en avais une comme, elle arrivait vers 9h00 et a cette heure la nous etions a l'extérieur, elle faisait toujours des crises car elle voyait ses parents partir. J'ai décidé que j'allais manrranger pour être a l'intérieur quand elle arrivait et de sortir quelques minutes plus tard..
Quand ses parents quittaient jouvrais la porte, pour lui montrer qu'ils étaient partis, sinon elle criait a tue-tête en pensant qu'ils l'entendait! Quand elle voyait qu'ils n'était plus la, elle cessait de pleurer apres environ 3-4 minutes! `Maintenant qu'on soit a l'exterieur ou a l'intérieur, elle n'en fait plus un cas et arrive avec un gros sourire..

Je te comprends cest pas évident, pas juste pour l'apparence quon donne, mais pcq c'est pas endurable ni pour toi ni pour les autres amis...

C'est plate des situations comme ca !

Réponse avec citation