Afficher un message
Tribunal du travail...
non lus
  (#36)
Koala33
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 15 msg
Par défaut Tribunal du travail... - 02/08/2012, 15:24

Ne devrais-tu pas aussi t'adresser au tribunal du travail? T'a-t-elle clairement dit qu'elle résiliait aussi ton contrat d'embauche chez elle? SI c'est le cas, tu peux te retourner contre elle pour ça aussi, et peut-être même faire d'une pierre deux coups.
Par contre, et ça n'engage que moi, je ne suis pas certaine qu'il y ait véritablement de discrimination à l'encontre de ton bébé. Cette explication vient de wiki, tu peux y accéder facilement : Au sens courant, la discrimination est le fait de traiter de manière inégale et défavorable un ou plusieurs individus. De manière plus précise, il s'agit de distinguer un groupe social des autres en fonction de caractères extrinsèques (fortune, éducation, lieu d'habitation, etc.) ou intrinsèques (sexe, origine ethnique, etc.) afin de pouvoir lui appliquer un traitement spécifique, en général négatif.
Dans sa tête à elle, elle veut te contraindre à faire rentrer ta puce avant....je suppose qu'elle essaie de faire des arrangements limite légaux avec d'autres parents....et elle abuse très certainement! Par contre, elle dit que tout le monde paie pour réserver sa place, c'est une pratique courante non légale mais personne ne se plaint officiellement du système..alors, il y a abus!!!
Donne-nous des nouvelles.
Et pour ton courtier, tu devrais faire pression pour obtenir de l'aide immédiatement avec ta compagnie!!!
Courage.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Koala33 pour ce message: