Discussion: Assez c'est Assez
Afficher un message
non lus
  (#8)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 02/08/2012, 19:12

Moi j'ai été à 30$/jour longtemps et cette année, je suis à 35$/jour et vraiment pas de problème à trouver des ti-cocos d'amour! Quand j'ai une place de disponible (ce qui est rare et j'ai rarement des enfants qui partent ailleurs aussi), je la comble vite...

Avec le remboursement du gouvernement, les parents payent en gros à peu près 9$ à 11$/jour pour leur enfants. Au début, j'offre d'attendre que leur remboursement anticipé entre avant de me payer, mais ce n'est jamais arrivé que le parent me dise oui et j'ai toujours été payé à temps!

Pour ma part, je trouve qu' à mon prix, j'ai une excellente clientèle et quelques uns peuvent se le permettre et n'ont même pas besoin du remboursement anticipé (j'ai une maman médecin). J'ai aussi des parents qui cherchent un bon endroit où il y a plus que les deux collations et le diner. Moi, ici, si le parent est en retard, je ne charge pas, j'offre le déjeuner si nécessaire et parfois, je fais du supplémentaire le soir si cela m'adonne et que je n'ai pas d'autres activités à faire. Les parents me remercient assez bien... je suis très chanceuse.

Mes enfants à moi sont plus vieux alors je peux me permettre de faire tout cela...et comme je voulais d'autres enfants et que je ne peux pas, j'en profite avec ceux des autres... Ces petits cocos là, je les aime tellement que je ne vois pas que je travaille, pour moi, je me gâte à en prendre soins

Plus tard, je prendrai soins de ceux de mes propres enfants

Pour finir...Je trouve qu'une garderie en bas de 30$/jour est sous payé pour ce que nous faisons, sans oublier que TOUT coûte cher (nourriture, accessoires garderie, jeux, bricos et autre...) C'est mon opinion et je la partage...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanimo pour ce message: