|

02/08/2012, 21:22
je me sens viser la lol , je suis incapable de prendre le bon ses ces s'est c'est , je suis dyslexique , on me l'a expliquer , je l'ai lu , j'ai suivie des cours privées etc etc etc j'ai du mal a savoir qu'un mot est un verbe , je ne trouve pas les compléments ce n'est pas logique pour moi le pluriel des verbes , voir meme pluriel tout court . meme probleme avec les quel , quelle , qu'elle et autre truc pareil mais pas pareil , a force de faire rire de moi pour certain mot j'ai fini par le savoir , comme bière avec 1 r et non pas 2 seul , mais une bois que j'ai su écrire bière , j'ai écris beurre avec 1 seul r au lieu de 2 , toujours prend toujours un s et bien une fois sur 8 j'écris bonjour comme il faut sans s , tout les mots finissant en x me pose problème et même quand je me relis je ne les vois pas les fautes sans ses sans compter ceux que je crée , alors pas de jugement svp , je suis pas plus conne qu'un autre , je suis juste incapable d'écrire sans faute , vive le correcteur de ma garderie lol
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|