Citation:
Envoyé par noléal
je suis accrédité, mais je pense que si sur ton contrat il était écrit que le jour de l'an est un fériée payé. elles se doivent de te payer.
je ne comprend pas quel est la raiosn pourquoi elles ne veulent pas payer un férié?
Quel a été la réponse du mfa ?(gouvernement)
Moi personellement, mes contrats se renouvellent fin août alors dans un cas comme celui-la, j'écrirais une belle lettre aux parents ou je leur expliquerais qu'ils se doivent de respecter mon contrat et le montant qu'elles me doivent et je leur donnerais 2 semaines pour me payer, sans noter rien de plus.
Après deux semaines si pas de paiement et bien je leur remetterais une lettre pour les avertir du non renouvellement de leur contrat.
Moi je considère que je suis en affaire et en affaire je n'ai pas d'amis, tu ne paye pas , je te remplace, de plus la question que je me poserais ....ca va être quoi après????
|
ET voilà... je t'aurais dit la même chose!!!! Dewors la madame si elle paye pas! De plus, si je comprends bien, elle a une place en cpe pour un et te laisse l'autre? Alors j'espère que tu te doutes que celui qu'elle te laisse est en attente de place au cpe aussi, elle n'attends que cela!