|

03/08/2012, 08:50
Attends, j'essaie de comprendre. Tu dis qu'elles doivent payer 6 jours au lieu de 5 parce que le 1er janvier tombe un dimanche. Dans le fond, tu ouvres lundi le 2, mais tu leur charges le dimanche 1er en surplus, c'est bien ça? Bien moi non plus je ne trouve pas ça correct si tu es fermée d'habitude le dimanche. Moi, j'ai écrit à mon contrat que les fériés qui tombent la fin de semaine sont déplaçables donc donc la garderie est fermée lundi le 2 et est payable à cause du congé du 1er, mais les parents payent 5 jours comme d'habitude, pas 6! Je les comprend un peu.
Par contre, pour les retards, elle n'a aucune excuse, elle te les doit! La seule chose que je me demande c'est: est-ce que tu le lui a mentionné lors des retards ou plusieurs semaines après pour te venger du férié du Jour de l'An qu'elle ne veut pas payer? Parce que si tu ne lui a pas chargé sur le coup et que tu le réclames maintenant, moi non plus je ne voudrais pas le payer à sa place.
Tu nous éclaires un peu sur la situation svp?
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|