Citation:
Envoyé par Dasaja
Bonjour les filles!!!
Je ne voudrais surtout pas être indiscrète mais j'ai besoin de savoir si vous être aussi découragée que moi par rapport à votre facture d'épicerie. J'ai 3 enfants et une garderie à 6 enfants par jour et ça me coute, environ , 320-350$ par semaine, et pourtant j'achète en spécial et chez Maxi et je n'achète rien d'extravagant, aidez moi ou donnez moi vos trucs svp, ou dites moi si vous êtes dans la même situation que moi que je sois peut-être rassurée!!!
merci les filles!!! 
|
Moi j'ai une garderie aussi, j'utilise les services d'un traiteur pour les enfants et c'est des menu qui ne se répete jamais ( a date jamais vue les meme repas.) c'est environ 75$ avec ma livraison, et le reste de mon épicerie personnel me coute a peine 125$ (cher super c) ... Honetement je suis très satisfaite quand je fais mes épicerie la bas, je sauve beaucoup d'argent.
Ce qui peux t'aider c'est d'acheter des plats qui vont au congélateur, lorsque tu fais un repas fais en plus comme sa tu peux congelé et sa te sauve plusieurs repas quand sa te tente moins ...
Je te suggère aussi des site de recettes a moins de 10$, il en a beaucoup et c'est du changement, c'est surprenant les repas qu'on peut faire a moins de 10$ pour une famille, et ce n'est pas des recettes compliquer, parfois même moins longue que d'habitude.
Il y a aussi au magasin du dollard plusieurs collation pour les enfants, du moins dans mon secteur je trouve toujours plusieurs choses qui coutent a peine (sa sauve beaucoup sur mon épicerie.)
Lorsque les article comme fromage en brique et kraft, pain, lait .... sont en spécial, achete plusieurs et congele, sa aussi j'ai vue une grande différence.
j'espere que le tout a pu t'aider un peu