Citation:
Envoyé par marie-poppins10
bonjour,je suis fatiguée des parents... j'ai une maman qui en juin, a décidé d'appelé au gouvernement au llieu d e me parler, et ensuite elle a pârlé avec une autre maman ..pour le 1 janvier(en juin) qu'elles m'ont payé car dans mon contrat s'est écrit que le 1er janvier est payable, ensuite les 2 mamans ont décidé de n epas me payer le 1 er janvier elles ont décidé d'enlever une journée sur m paye en juin sans me le dire(pour 3 enfants)..quand je l'ai su j'ai dit a la maman(celle qui a appelé au gouvernement) que j'appliquais mon contrat et qu'elle me devait 248$ pour les 2 fois ou j'ai gardé jsuqu'a 18h30 et que j'ai fait souper ses 2 gars!elle ne l'a pas payer encore..je suis au privé, elle Ma souvent écrit pour me dire que ses gars étaient tres bien avec moi qu'ils vivaient des expériences qu'ils ne vivraient pas en garderie a cause des restrictions... ensuite la semaine pâssé cette meme maman vient me voir pendant mes vacances pour me dire que son plus jeune a eu une place en installation mais qu'elle me laisse son plus vieux..c'est ma voisine de maison... je suis vidée
|
Ha lecon nu 1 pas de voisin pas de famille et pas d amis et dans l argent il a pas d amis on aprends tout les jours et te comprend j ai passé par la et determiner des heures fixe non flexible plus tant fait plus on abuse! courage et foge toi tu iarrivera !