Discussion: Parents
Afficher un message
non lus
  (#25)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 03/08/2012, 14:18

Citation:
Envoyé par marie-poppins10 Voir le message
bon, ca fait 5ans que j'ai ma garderie au privé et quand j'aiouvert je n'avais pas de contrat, ca fait pas longtemps que j'en ai 1..je me suis fait avoir par des parents..on apprend! je donne beaucoup; je fais des sorties (lkouer 2 fois une salle dejeux gonflabels a noel et semaine de relache et s'est moi qui paie 100 a chaque fois)autobus et aller faire despique-nique,etc. j'ai trouvé que cette maman(voisine) quiest éducatrice en cpe , m'a joué dans le dos,j'ai toujours aux parent sque je suis ouverte,de me poser des questions etc. la elle a appelé au gouvernement en juin pour le 1 janvier pour 10$ 6 mois apres...pourquoi ne l'a t-elle pas fait en janvier?je lui ai dit que je changerais mon contrat pour janvier 2013.. elle sait aussi que dans moncontrat s'est écrit le montant pour les retards et qu'en cpe aussi il y a des frais de retard..je veux bien majuster, faire plaisir mais de la a etre hypocritecomme elle l'a fait...
Personnellement, que sa soit 10$ ou 30$ si tu lui chargeait 6 jours en raison du férié, elle est dans son droit. Je n'était pas présente quand sa c'est dit/fait pour le retrait d'une journée du paiement de Juin.... mais elle est dans son droit pareille si nous avons bien compris de la bonne façon.

As-tu fermé le jour suivant ou avant le férié ou tu étais ouvert?
As-tu bel et bien chargé 6 jours dans la semaine?
Avais-tu parler par le passé des frais de retard à la maman? Où tu lui a simplement demandé au moment où tu as su pour la journée enlever en Juin parce que trop payé en Janvier?
Cela faisait combien de temps que l'incident du retard c'était passé? 1 semaine, 1 mois? 6 mois? etc...

Ont essaie de comprendre, c'est tout...

Je ne dis pas que le parent à bien fait d'aller dans ton dos, mais il a le droit de s'informer et de savoir si tu as droit de faire ce que tu faisait faire, soit payé ton férié de la façon que tu le demandes!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation