Quand j'ai commencé à envoyé mon enfant au millieu familial ou il va la RSG chargeait 20$/jour et au départ elle disait qu'on ne payait que les journées ou l'enfant était présent. J',était très contante de cet arrangement mais très vite je me suis rendu compte que c'était plus compliqué pour moi de tenir un registre des semaines ou il y avait été 3 fois et des semines pour lesquelles il y avais été 5 fois. au bout d'un mois je lui ai dit qu'elle pouvait prendre pour aquis que je la paierais pour 4 jours semaines tout le temps (contrat verbal que nous avions pris) et puis quand a eu lieu la grève des éducatrices je lui ai fortement suggéré d'augmenté son prix et de chargé à la semaine et non à la journée (elle accepte des 3 jrs/semaines donc eux auraient un prix de 66$/sem et ainsi de suite) Puis dernièrement comme j'ai changé d'emploi et que mon fils y vfa maintenant 5 jours semaines bien j'ai décidé de la payé 25$/jour sans qu'elle augmente son prix. Elle mérite son salaire même si elle est plus une gardienne qu'une éducatrice (selon ce qu'elle dit puisqu'elle laisse les enfants beaucoup en période de jeux et ne devient éducatrice qu'à l'année avant leur entré à la maternelle -toujours selon elle

)
Je considère que le 25$/jours elle le mérite même si mon enfant n'y va que 6-8/jour et qu'il ne mange pas de collation (il en veut pas!)
Elle apprécie beaucoup mon initiative mais moi je l'apprécie beaucoup elle et tout l'amour qu'elle porte à mon enfant.
Tout ça pour dire que vous les RSG vous ne devriez pas être gênée de demandé 25$/jour vous le méritez amplement puisque souvent vous élevez carrément les enfants des autres!