Discussion: SDG homogène????
Afficher un message
non lus
  (#11)
nina24
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 49 fois, 34 msg
Par défaut 03/08/2012, 21:52

Calico77,
je comprends et je respecte ton choix! Je veux juste specifier un petit point:
lez educatrices ayant un dec ou un certificat universitaire, quelquesoit leur origine, sont familiarisees avecle ''mode'' d'education quebecois! Et j'avoue qu'il y a une grande difference dans la facon de faire de chez nous par exemple! Sur ce, je comprends ton choix! C'est pour cela, je montre aux parents que je sais en general a quoi ils s'attendent! Le decor de mon local change selon les fetes, je me deguise avec les enfants en haloween par exemple (meme si je ne le fais pas chez nous), car aprez tout, c'est des clients qui sont chez eux et payent un service.. Et je n'y vois pas de mal, ce ne sont que des activites pour creer la joie chez les petits coeur.. Moi je le vois comme ca et je ne me complique pas la vie!
Pourtant, mes deux plus vieille vont dans une prematernelle privee affiliee a un college prive ( justement pour leur apprendre la langue arabe en parallele du programme quebecois)..
Je veux pas en faire un debat, mais il est impossible que l'on soit tous pareils, la difference est humaine.. Chacun est libre de vivre comme bon lui semble tant qu'il s'impose pas aux autres et ne les jugent pas! Vive le respect! La vie est belle est aussi courte pour la gaspiller en chialage negatif inutil! Et ca, c'est juste mon avis sans vouloir offencer personne!

Réponse avec citation