Discussion: Je suis troublée
Afficher un message
non lus
  (#4)
tournesol:)
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 51 fois, 36 msg
Par défaut 03/08/2012, 23:19

Bonsoir Calico77, je viens de te lire et franchement je CAPOTE peut-être autant que ton chum,j'en ai même eu un peu mal au coeur. Quand je pense que la rsg a peut-être ......ou taper les enfants....même les mettre dans le sous-sol et peut-être les laisser pleurer seuls.....non mais quand même,est-ce que je peux te donner mon opinion perso??? Elle n'a pas de bon sens si elle fait cela, j'ai moi-même un service de garde et je ne ferais pas ça.Il y a d'autres solutions que celles-là!!!!Tant qu'à moi, mes enfants n'y retourneraient pas du tout et même je m'essayerais de me renseigner davantage sur ce sujet chez elle( je discuterais avec elle pas de cela exactement mais j'essayerais d'y aller subtilement.):0 Je me dis où ton fils a bien appris cela??? à cet âge les enfants apprennent tout et assimilent tout, mais oui des fois la manière dont s'exprime un enfant fait place à beaucoup d'imagination...mais tant qu'à moi, cela part de quelque part.
Les enfants nous font tellement confiance,ils font tout comme nous donc, peut-être que son conjoint parfois est là et ne fais pas attention comment il parle à sa blonde( même devant les enfants).
Bref fais bien attention.Et non je ne paierait pas. Alors donne nous en des nouvelles.a +

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié tournesol:) pour ce message: