Discussion: Je suis troublée
Afficher un message
non lus
  (#4)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 04/08/2012, 00:44

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
Je n'ai pas dis que c'était normal, j'ai bien dit que j'essayais tout pleins de trucs avant d'être rendu là.

Mais quand ça fait 2 mois que toi et tes amis endure une heure de hurlage à plein poumon (nous l'entendons très bien avec la porte fermée) chaque fois qu'il n'a pas ce qu'il veut, bien faut faire quelque chose.

Est-ce que je me considère cruel? non. Ce n'est pas ce qu'il nous ait dit de faire avec nos tout petits bébés quand leurs pleures intense devient trop intense?

La raison que je l'ai mentionné, n'est pas pour dire que c'est pratique commun, mais que peut-être elle peut justifié pourquoi elle l'a fait.
Je ne reviendrai plus sur le sujet car ce n'est pas le post initial, mais peut importe ce que tu sortiras comme raison, c'est non non et non... On ne fait pas cela! Pauvre ti-loup, il doit se sentir bien seul! Je ne sais pas quelles ont été tes méthodes d'intervention avant mais tant qu'à le mettre dans une chaise haute seul en haut et en plus de fermer la porte de la garderie pour ne pas l'entendre et bien moi j'aurais mis fin au contrat. Quand c'est trop difficile, il faut savoir écouter nos limites.... Je te respecte, sache-le, mais je ne voudrais pas être la maman de ce petit bonhomme...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanimo pour ce message: