|

04/08/2012, 03:25
Chouette: Premierement comme tous je suis totalement en désaccord avec ce que tu as fait, cela est inexcusable !!! As tu penser si l'enfant aurait basculer de la chaise haute? Moi avoir été un parent et vu ca ouff! J'aime mieux pas imaginer. Mais bon c'est fait cest fait ont en parle plus et c'est pas le post initiale. Je voulais juste vous donner mon petit truc: Soit des bouchons.. (JOKE) mais oui tu peux assoir le petit sur une chaise ou dans un coin tranquille meme si il crie sans arret, et il finira bien par se tanner, vous l'ignorer c'est plate mais il vas arreter. MAIS LE VRAI TRUC PREUVE A L'APPUI... Tu prends le petit enfant dans tes bras ou tu te place pres de lui et tu lui parle en chuchottant, tout doucement tout calmement meme si tu es sur le bord de peter une coche tu reste calme, et tu le regarde droit dans les yeux et tu lui parle DOUCEMENT ET EN CHUCHOTTANT!!!! Tu vas jouer avec tes amis et tu amplifie ton bonheur exemple: Ahh que cest dont ben le fun dessiner!!! ETc... Et la lenfant qui pleure vas sinteresser mais en continuatn de crier alors tu te leve et tu vas le voir et tu lui offre de: Si tu arrete de pleurer tu peux te joindre a nous sinon tu reste ici sur ta chaise (ou oreiller coussin ou peut importe) MAIS TOUJOURS AVOIR LES ENFANTS A VU meme ceux qui pleurent...
|