Citation:
Envoyé par Sabriine
Pour le mot queue sa peut être un autre enfant du SDG qui lui a dit sa..
On a beau surveiller et surveiller mais on a pas controle sur tout ce que les enfants peuvent sortir comme expression et comme chaque enfant vient de millieu différent, certain parent tolère ce genre de chose donc normal que l'enfant vienne le répéter à la garderie !
Envoyer un enfant dans son lit parce qu'il n'arrête pas de pleurer, moi je ne voit pas vraiment le probleme !
Dépendament de l'âge de l'enfant, ces certain !
Ici j'ai un petit bonhomme assez difficile qui ai en plein terrible two... Même ces parents trouvent sa très difficile..
Il fait des crises pour TOUT.. il fait une crise si ce n'est pas le premier être mis dans sa chaise haute pour manger..
Il fait une crise s'il n'est pas le premier a débarquer de la chaise..
Il fait une crise si on part marcher et qu'il n'embarque pas dans la poussette, etc,etc,etc..
Ces SANS ARRÊT... alors quand je voit qu'il ''abuse '' et qu'il ne revient pas de sa crise, je lui offre d'aller faire dodo, 2 fois sur 3 sa le fait arrêter de pleurer et il retourne samuser mais s'il continue a hurler je l'emporte dans son lit pour qu'il ce calme et ce repose un peu !
Je ne trouve pas sa pire que lorsque les enfants font la sieste.. restez vous a coté d'eux durant tout la sieste pour les surveillers 
|
On ne parle pas d'un enfant seul dans sa chambre, on parle d'un enfant attacher en haut alors que la garderie est en bas et en plus la rsg ferme la porte...