Discussion: Je suis troublée
Afficher un message
non lus
  (#5)
kaiishann
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 376 fois, 221 msg
Par défaut 04/08/2012, 10:21

moi aussi j'ai déja dû mettre un enfant en retrait , mon propre fils , il était partie sur un tric ou a la moindre contradiction il hurlait durant des heures , je suis rester ferme , mais j'essayait de le consoler , il me poussait me tapais , me criait dessus , ca a bien durée 3 mois , je n'en pouvais juste plus , ca nuisait a notre qualité de vie , a sa qualité de vie , au voisin et a la qualité du temps passé ensemble , un jour , il a commencé a crier , je l'ai pris , je l'ai mis dans son lit , et j'ai fermé la porte , il a hurler crier , et lancer des choses , je ne suis jamais retourné dans sa chambre apres 45 minutes , il s'est calmé , on a discuté et ca été fini , il me l'a refait 6 mois plus tard et j'ai refais la meme chose , ca a durée 5 minutes et apres plus jamais , c'est un petit garcon adorable , est-ce que ca aurait été mieux si j'avais finalement baissé les bras et tapper dessus , brassé , secouer ou completement abandonné et lui donné tout ce qu'il veut pour acheté la paix , je pense pas que ca aurait ete meilleur pour lui , maintenant il connait les limites de maman et c'est un gentil garcon , et la RSG qui vit avec un gamin du meme genre , apres 2 mois a se faire hurler au oreille en vient a ne meme plus avoir envie de le voir arrivé ce petit , est peut etre moins permissive et plus sec avec le coco , c pas mieux de tranféré le probleme ailleurs , ensuite elle a eu la paix , ca a fontionné , et le coco a pu profiter de ses journées en garderie . MAMAn et papa lui passe peut etre tout a la maison il a appris que a la garderie ca se passe pas comme ca , je dis pas que c'est la meilleur solution maissssss que parfois merde quand tu ne sais plus par quel bout prendre ca et bien tu prends des mesures désespéré, je n'ai pas eu d'enfant difficile encore , mais ca viendra un jour a n'en pas douté et j'essairai toutttttt avant d'en venir a parler au parent pour leurs proposé mon ultime essaie avant de rompre le contrat et se sera avec leurs accord .

maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kaiishann pour ce message: