Discussion: Je suis troublée
Afficher un message
non lus
  (#6)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 04/08/2012, 13:20

Citation:
Envoyé par kaiishann Voir le message
moi aussi j'ai déja dû mettre un enfant en retrait , mon propre fils , il était partie sur un tric ou a la moindre contradiction il hurlait durant des heures , je suis rester ferme , mais j'essayait de le consoler , il me poussait me tapais , me criait dessus , ca a bien durée 3 mois , je n'en pouvais juste plus , ca nuisait a notre qualité de vie , a sa qualité de vie , au voisin et a la qualité du temps passé ensemble , un jour , il a commencé a crier , je l'ai pris , je l'ai mis dans son lit , et j'ai fermé la porte , il a hurler crier , et lancer des choses , je ne suis jamais retourné dans sa chambre apres 45 minutes , il s'est calmé , on a discuté et ca été fini , il me l'a refait 6 mois plus tard et j'ai refais la meme chose , ca a durée 5 minutes et apres plus jamais , c'est un petit garcon adorable , est-ce que ca aurait été mieux si j'avais finalement baissé les bras et tapper dessus , brassé , secouer ou completement abandonné et lui donné tout ce qu'il veut pour acheté la paix , je pense pas que ca aurait ete meilleur pour lui , maintenant il connait les limites de maman et c'est un gentil garcon , et la RSG qui vit avec un gamin du meme genre , apres 2 mois a se faire hurler au oreille en vient a ne meme plus avoir envie de le voir arrivé ce petit , est peut etre moins permissive et plus sec avec le coco , c pas mieux de tranféré le probleme ailleurs , ensuite elle a eu la paix , ca a fontionné , et le coco a pu profiter de ses journées en garderie . MAMAn et papa lui passe peut etre tout a la maison il a appris que a la garderie ca se passe pas comme ca , je dis pas que c'est la meilleur solution maissssss que parfois merde quand tu ne sais plus par quel bout prendre ca et bien tu prends des mesures désespéré, je n'ai pas eu d'enfant difficile encore , mais ca viendra un jour a n'en pas douté et j'essairai toutttttt avant d'en venir a parler au parent pour leurs proposé mon ultime essaie avant de rompre le contrat et se sera avec leurs accord .
Je suis d'accord avec toi, moi aussi mon grand quand il fait des crises à plus finir je l elaisse se calmer dans sa chambre, c'est juste normal je pense. Mais au service d egarde, j'aimerais bien que la RSG me l edise si mon p'tit bout de 18 mois fait des crises à plus finir ! J'aimerais le savoir si c'est si difficile parcequ'il n'est pas du monde. Au lieu, ell eme dit que tout a super bien été dans la journée, que c'est un ange, que tout va bien. Dans ce temps là, oui on se questionne ! Mais comme je disais, je ne sais pas si il était isolé parcequ'il pleurait trop, s'il a pleuré en se réveillant en bas, si il pleurait besucoup et qu'elle l'a laissé pleurer avant d'aller le chercher. Ca peut être tellement de chose, surtout quand c'est raconté par un enfant de 3 1/2 !

Réponse avec citation