Afficher un message
non lus
  (#3)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 04/08/2012, 12:55

Citation:
Envoyé par Hollywood Voir le message
Je ne comprends pas pourquoi si tu prends 5 enfants ton chum doit venir ton assistant ? Tu demandes pas une augmentation de ratio à 9. En fait, c'Est quil ne doit pas y avoir plus de 6 enfants dans ta maison, incluant les tiens. Donc, soit tu le remplaces par un horaire garderie (meme chose que quand ton fils sera à l'école. Donc l'Enfant X est là que quand ton fils est pas là.) Reparles lui comme il faut .. y'a qqchose de pas clair

Pour la formation, éducatout c'Est vraiment facile. Tu recois les documents par la poste, tu lis et réponds aux questions, tu repostes, et tu recois ton diplome.
on est d'accord c'est hallucinant comme réglement mais en réalité ils s'appuient sur le fait que mes enfants ayant moins de 9ans les 2 compteront dans mon ratio et que si mon cheum veut passer une journée avec eux ca donnera 7 enfants dans la maison meme s'il est cici avec eux et moi je ne m'occupe pas d'eux il refuse de le prendre en compte car pour eux le calcul est béte et discipliné c'est 6 enfants de moins de 9ans par adresse civile !!!! au dela c'est 9 avec assistante !!!! je trouve ca discriminatoire car si une maman de 8 enfants veut s'ouvrir une gardo elle n'a le droit qu'a 1 enfant et encore la il devra y avoir asssitante !!!
mais ce débat que je trouve complétement ridicule d'obliger un pére d'avoir son cours d'assistante pour pouvoir acceuillir ses propres enfants durant le travail de sa conjointe est non négociable pour mon bc ! se qui veut dire que je dois faire former mon cheum pour avoir le droit d'étre chez lui avec ses enfants !
donc j'essaie de trouver une méthode la moins pénible pour lui afin de satisfaire les demandes absurde bureaucratique et étre légal!
mais tu vois hollywood je suis d'accord c'est stupide comme demande !!!

Réponse avec citation