|
Diarrhée, quoi faire? -
04/08/2012, 14:03
Bonjour,
Mon garçon à la diarrhée depuis 4 jours et je ne sais plus quoi faire pour que ça cesse. Ça a commencé dans la nuit de mardi à mercredi où il a vomit 2 fois et s'est mis à avoir la diarrhée (donc j'en déduit que c'est une gastro). Mercredi et jeudi, il a fait de la fièvre et les selles liquides ont continué. J'ai suivi les instruction de l'hôpital donc première journée, pédialythe maison seulement. Deuxième journée, purée de carotte, soupe, céréale de riz. Troisième journée, purée de çertain légumes, viande tendre. Et aujourd'hui, alimentation normale, mais il fait toujours des selles liquides, même si elles sont plus espacées que les derniers jours.
Avez-vous des trucs pour m'aider à faire partir sa diarrhée? Devrait-il mangé certains aliments plutôt que d'autres. Est-ce que je devrait continuer de couper le lait? Il a 15 mois alors 3 jours sans lait je trouve déjà cela énorme. Merci de vos trucs et conseils.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|